La compagnie aérienne française spécialiste des Caraïbes, filiale du groupe Dubreuil, propose pour cet été un vol quotidien au départ de Paris-Orly 4 et à destination de Saint Barthélémy via Pointe-à-Pitre ou Saint-Martin-Juliana, avec une connexion inter-îles assurée par St Barth Commuter. Par ailleurs, Air Caraïbes propose désormais une connexion internet wifi sur l’ensemble de sa flotte d’Airbus A350.

Pour l’été Air Caraïbes permet aux voyageurs de rejoindre facilement Saint Barth, la perle des petites-Antilles, en continuité de ses vols vers Pointe-à-Pitre ou Saint-Martin opérés en Airbus A350 ou Airbus A330 équipés des 3 classes de voyage : Madras (Affaires), Caraïbes (Economy Premium) et Soleil (Economy). Les passagers à destination ou au départ de Saint-Barthélemy ont la possibilité de s’enregistrer directement pour leur destination finale de manière à ce que leurs bagages soit automatiquement acheminés vers la destination finale.

Les vols vers Saint-Barthélemy depuis Saint-Martin-Juliana ou Pointe-à-Pitre sont opérés par St Barth Commuter en Cessna 208B Grand-Caravans qui offrent aux passagers un confort proche de l’aviation d’affaires.

Les passagers à destination ou au départ de Saint-Barthélemy ont la possibilité de s’enregistrer directement pour leur destination finale de manière à ce que leurs bagages soient automatiquement acheminés vers la destination finale.

En service depuis plus de 25 ans, St Barth Commuter est la compagnie locale de référence dans les Antilles pour les vols charters à la demande et dessert également, en ligne régulière depuis St Barth, les destinations de St Martin Juliana et Grand Case, de même que Pointe-à-Pitre. La compagnie dispose d’une flotte de 5 Cessna Grand Carava et transporte près de 40 000 passagers chaque année.

Wifi à bord des A350

Depuis la fin du mois de juin Air Caraïbes propose sur son réseau transatlantique la connectivité Internet à bord de l’ensemble de sa flotte d’Airbus A350 XWB composée de 3 A350-900 et 2 A350-1000.

Avec l’offre « IziWifi » lancée en collaboration avec Sita For Aircraft, Safran et Thales, les passagers de la compagnie pourront profiter d’une connexion Haut Débit accessible en option via l’achat d’un forfait data payable en Dollars. Quatre forfaits sont ainsi disponibles à la vente à bord, dès que l’altitude de croisière est atteinte.

Le Wifi est aussi disponible à bord d’un des 3 A330 Air Caraïbes (l’A330-300 immatriculé F-HPUJ) mais les forfaits de connexion data sont commercialisés à un tarif plus de deux fois plus élevé que ceux des A350.

Plus de renseignements sur les forfaits Wifi disponibles à bord des A350 et A330 sont à retrouver sur le site du transporteur.

Separateur fin article

/// Air Caraïbes reprend les vols vers Haïti et Punta Cana

/// Air Caraïbes et French bee confirment le programme de vols de l’été 2021

visuels : G.Février et Air Caraïbes

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *