Après deux mois d’été relativement bons pour l’aéroport de Marseille, qui a accueilli 599 343 passagers en juillet (57 % du trafic 2019) et 679 527 en août (65  % du trafic 2019), la plateforme prépare la prochaine saison d’hiver et vient d’annoncer l’ouverture de 15 nouvelles lignes vers 9 pays.

Un programme densifié grâce à l’arrivée au printemps dernier de trois nouvelles compagnies sur la plateforme phocéenne Air Arabia, Binter mais surtout Corsair qui propose désormais deux vols directs par semaine pour rejoindre les îles de La Réunion et de Maurice.

L’hiver prochain les voyageurs au départ de Marseille Provence pourront rejoindre 80 destinations dans 25 pays avec 15 nouvelles lignes régulières vers des destinations ensoleillées mais aussi des capitales avec l’ajout de vols directs vers Berlin, Luxembourg, Vienne et Tel Aviv.

B737 Ryanair à Marseille

Parmi les nouveautés en comparaison avec l’hiver 2020-21, on notera le renforcement de la desserte de l’archipel espagnol des Canaries par Binter et Ryanair qui proposeront Lanzarote, Las Palmas et Tenerife mais aussi vers le bassin méditerranéen avec des vols directs vers Oujda, Tétouan ou Fès (Maroc) mais aussi vers Paphos (Chypres).

Retrouvez le programme complet des vols disponibles à Marseille Provence pour la saison d’hiver 2021-22 à cette adresse.

Separateur fin article

visuels : ACTU AERO

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *