Le salon lounge Brussels Airlines à Brussels Airport ouvert en juin 2018 et destiné aux clients de la Business Class ou frequent flyers a remporté pour la troisième année consécutive le titre de « Premier salon de compagnie aérienne en Europe » aux World Travel Awards 2021.

Concept unique de salon inspiré par le Luxe, THE LOFT mélange la « Belgitude » et l’hospitalité japonaise sur une superficie de plus de 2 000 m2 pour accueillir jusqu’à 500 passagers.

« The Loft » Brussels Airlines à l’aéroport de Bruxelles

Divisé en différentes zones avec un bar central, le salon met à l’honneur dans une ambiance Art Nouveau de nombreux objets historiques de l’univers de Tintin et de la gastronomie belge, dont les chocolats et la bière. Côté détente, les passagers ont accès aux 11 salles de bain SPA Grohe, à un espace sieste avec plafond étoilé et fauteuils de massage à effet Shiatsu mais aussi à une salle de conférence.

'The Loft' au Brussels Airport, un nouveau salon d'affaires

En plus des passagers de la compagnie aérienne belge, THE LOFT de Brussels Airlines accueille aussi les clients Business Class et Frequent Flyers d’autres transporteurs, à commencer par ceux des compagnies membres de Star Alliance ou encore ceux d’Emirates, Etihad, Air Malta et Finnair.

THE LOFT est à nouveau pleinement opérationnel et accessible tous les jours à Bruxelles Airlines de 05h00 à 21h00.

Separateur fin article

/// 61 destinations depuis Bruxelles cet l’hiver avec Brussels Airlines

visuels : Brussels Airlines

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *