La compagnie aérienne nationale du Sultanat d’Oman reprendra l’exploitation de ses vols entre Paris et Mascate à partir du 31 octobre 2021 à raison de trois fréquences par semaine proposées le mercredi, vendredi et dimanche.

Oman Air renforce par ailleurs le programme de vols de son réseau domestique et international pour proposer des correspondances via son hub de Mascate vers ses destinations phares comme Salalah (Oman), Colombo (Sri Lanka), Chennai (Inde) ou Zanzibar (Tanzanie).

Les vols partiront de Paris Charles de Gaulle à 21h10 pour arriver à Mascate à 7h10 le lendemain matin. Les vols retours partiront de Mascate à 14h45 pour arriver à Paris Charles de Gaulle à 19h25 le même jour. Les vols entre Paris et Mascate seront opérés en Boeing 787 Dreamliner. Oman Air en exploite actuellement 7 exemplaires dans sa flotte long-courrier qui comporte aussi 9 Airbus A330.

Le Sultanat d’Oman a rouvert ses frontières  début septembre aux personnes vaccinées avec 2 doses. Les ressortissants français et de 102 autres nationalités sont désormais dispensés de visa pour des séjours touristiques d’une durée maximum de 14 jours mais l’entrée et le transit sur le territoire restent soumis à des exigences officielles. Plus de renseignements auprès de la compagnie et des consulats.

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site omanair.com

Separateur fin article

/// Air France : Zanzibar, Mascate et Colombo parmi les nouveauté de l’hiver 2021-22

visuel : JB.Rouer

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *