Le transporteur national de la Belgique, membre du groupe Lufthansa et de Star Alliance, vient de présenter ce jeudi sa nouvelle identité de marque avec un nouveau logo et une nouvelle livrée pour ses avions.
Cette nouvelle identité de marque se traduit aussi par son nouveau slogan «You’re in good company» qui doit participer à renforcer l’ancrage de Brussels Airlines sur le territoire belge.
«Nous voulons marquer clairement le début du nouveau Brussels Airlines. Avec cette nouvelle identité de marque, nous sommes prêts à montrer à nos clients, nos employés et nos partenaires que nous tournons une page. En tant que l’une des quatre compagnies aériennes de réseau du groupe Lufthansa, nous ouvrons la voie à un avenir prometteur.» a déclaré Peter Gerber, CEO de Brussels Airlines.
Pour le directeur marketing de la compagnie Michel Moriaux, «Il est important de clarifier et de confirmer notre position sur le marché. Nous nous transformons en une nouvelle compagnie, avec de nouveaux intérieurs de cabine, des processus numérisés, un renouvellement de la flotte avec des A320neo en route, et bien d’autres projets à venir. »
La livrée des aéronefs Brussels Airlines comprend donc désormais un rouge plus profond et une nuance de bleu plus foncée. La grande lettre «b» en pointillé qui orne aujourd’hui les dérives des avions fait place à 9 gros points de tailles différentes. Le nouveau logo utilise également une police de caractères plus moderne et fait la part belle au mot « brussels » inscrit en grande taille sur le fuselage.
Nouvelle livrée déjà en vol
Le 1er vol de Brussels Airlines avec sa nouvelle livrée a été opéré ce vendredi 19 novembre 2021 au départ de Brussels Airport !
Quelques 114 passagers se sont envolés pour Genève avec l’A319 immatriculé OO-SSO qui porte déjà les nouvelles couleurs du transporteur belge. L’appareil est programmé ver Ljubljana dans l’après-midi et Bromma (Stockholm) dans la soirée.
visuels : Brussels Airlines
/// DERNIERS ARTICLES