DERNIEREMINUTE

Le fournisseur américain de service de transports médicaux d’urgence aéroportés STAT MedEvac, client d’Airbus depuis près de 40 ans, s’est engagé à commander 10 nouveaux hélicoptères H135 dans le cadre du renouvellement de sa flotte composée de H135 et H145, est répartie sur 18 bases aux États-Unis.

Basé en Pennsylvanie, STAT MedEvac, a été le client de lancement de la dernière variante du H135 en Amérique du Nord et de la suite avionique Helionix en 2019.

« Nous utilisons des produits Airbus depuis le début de nos opérations, et nous ne pourrions pas imaginer qu’il en soit autrement (…) le H135 a toujours répondu aux exigences de notre mission, nous aidant à fournir des soins de haute qualité de la manière la plus sûre et la plus efficace possible.» a déclaré Jim Houser, le PDG de STAT Medevac.

Le H135 est leader mondial du marché des services médicaux d’urgence (SMU) et Airbus Helicopters reste le principal fournisseur d’hélicoptères de transport médical aérien, avec environ 55 % des 2 600 hélicoptères SMU an service dans le monde.

Separateur fin article

/// Hélicoptères : la France et l’Espagne lancent le programme Tigre MkIII.

/// Norvège : Airbus  Helicopters accord stratégique avec Kongsberg pour le NH90

visuel : Airbus Helicopters

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *