Qatar Airways et IndiGo, la plus grande compagnie aérienne indienne, ont annoncé la réactivation de leur coopération en matière de partage de codes suite à la levée de la suspension des vols réguliers internationaux par le gouvernement indien.

L’accord global de partage de codes permettra de voyager de manière plus fluide entre sept villes indiennes et vers près de 150 destinations du réseau de Qatar Airways via l’Aéroport International Hamad, et les membres du programme de fidélité Privilege Club de Qatar Airways pourront aussi gagner des Avios sur tous les vols en partage de codes opérés par IndiGo.

 

L’élargissement de l’accord de partage de codes entre les deux transporteurs prendra effet à partir du 25 avril 2022 pour les vols entre Doha et Delhi, Mumbai et Hyderabad, qui dès le 9 mai sur les routes entre Doha et Chennai, Bangalore, Kochi et Kozhikode.

Qatar Airways opère actuellement 190 vols par semaine au départ et vers 12 destinations en Inde (Delhi, Mumbai, Hyderabad, Bangalore, Chennai, Kochi, Kozhikode, Ahmedabad, Amritsar, Goa, Kolkata et Thiruvananthapuram). IndiGo assure actuellement 154 vols par semaine entre Doha et huit villes indiennes dont Mumbai, Delhi, Hyderabad, Bangalore, Chennai, Kochi, Kozhikode et Kannur.

Separateur fin article

/// Boeing lance le 777-8  Cargo avec Qatar Airways qui s’offre aussi des 737 MAX

visuel : Airbus

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *