Trois ans après son lancement et ses premières implantations en Espagne, au Portugal, en Italie, en Bulgarie et en France, le label Sky Valet Connect poursuit son développement en s’implantant sur l’aéroport de Rodez Aveyron pour accompagner le développement du trafic d’aviation d’affaires sur la plateforme.

Sky Valet Connect, une filiale du groupe Aéroports de la Côte d’Azur, vient de signer un partenariat avec l’aéroport de Rodez Aveyron qui souhaite développer une infrastructure d’aviation d’affaires dédiée. Un partenariat qui renforce la présence du FBO dans le Sud de la France.

DERNIEREMINUTE

Cet accord prolonge naturellement les implantations méditerranéennes du réseau Sky Valet Connect et fait de Rodez Aveyron le 32ème membre du réseau Sky Valet et le onzième sous le label Sky Valet Connect.

Sky Valet est le premier FBO européen à avoir développé un label adossé à sa marque et une stratégie de co-branding avec d’autres opérateurs ou aéroports.

Le réseau affiche désormais 32 destinations réparties sur 5 pays : Cannes Mandelieu, Golfe de Saint-Tropez, Avignon-Provence, Béziers Cap d’Agde, Rodez-Aveyron et Paris-Le Bourget en France, Gérone, Barcelone, Palma de Majorque, Valence, Ibiza, Malaga, Madrid, La Corogne et Saint-Jacques de Compostelle en Espagne, Porto, Cascais, Lisbonne, Beja, Faro, Madère (2) et Les Açores (3) au Portugal, Cuneo et Trieste en Italie, Sofia, Gorna Oryahovitsa, Varna, Burgas et Plovdiv en Bulgarie.

Separateur fin article

/// Bombardier désigne Wichita comme nouveau siège américain

visuel : Sky Valet

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *