Le transporteur aérien finlandais renforce son programme de vol entre son hub d’Helsinki et ses principales destinations asiatiques dans le cadre de la prochaine saison IATA d’été 2023.

Pour répondre à la demande de ses clients, Finnair annonce la reprise de sa ligne Helsinki – Osaka avec trois vols hebdomadaires, ajoute des fréquences vers l’aéroport de Tokyo Narita et proposera également des fréquences supplémentaires vers Hong Kong et New Delhi, avec des vols quotidiens pendant la saison estivale 2023.

DERNIEREMINUTE

A partir du 26 mars prochain, la ligne Helsinki-Osaka sera exploitée le mercredi, vendredi et dimanche alors que les vols Osaka – Helsinki seront disponible le lundi, jeudi et samedi.

Dès le 27 mars, les vols Helsinki – Tokyo Narita seront assurés le lundi, mardi, jeudi et samedi pour des vols retour opérés le mardi, mercredi, vendredi et dimanche. La liaison quotidienne avec l’aéroport de Tokyo Haneda sera par ailleurs maintenu pendant toute la saison estivale.

Durant l’été 2023, la compagnie aérienne finlandaise exploitera ainsi 14 liaisons hebdomadaires entre la Finlande et le Japon. Elle propose des connexions et des fréquences optimisées entre l’Europe et le « pays du soleil levant » grâce à la joint business créée avec ses partenaires historiques Japan Airlines, Iberia et British Airways.

/// Finnair introduit une Premium Economy et un nouveau siège Business

Finnair propose actuellement 2 à 3 vols par jour entre Bruxelles et Helsinki, 3 à 4 par jour entre Paris CDG et Helsinki et 1 à 2 vols par jour entre Genève et son hub de Helsinki.

Separateur fin article

/// Finnair et Aircalin en partenariat entre Paris et Nouméa via Singapour

visuel : BriYYZ sous (CC BY-SA 2.0)

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *