Dès le 1er juillet 2022, la desserte de la Nouvelle-Calédonie depuis Paris pourra s’effectuer via l’aéroport de Singapour-Changi en partenariat avec Aircalin.

Cette annonce qui fait suite à l’ouverture dernière par la compagnie aérienne française Aircalin de la desserte de Singapour depuis Nouméa vient compléter le partenariat déjà en place via le Japon.

Pour rejoindre la Nouvelle-Calédonie et découvrir les beautés de cette destination française du Pacifique-Sud avec la continuité des bagages de bout en bout jusqu’à destination, Finnair propose 5 vols quotidiens entre Paris et Helsinki et un vol quotidien entre Helsinki et Singapour. De son côté, Aircalin opère durant l’été 2 vols par semaine entre Singapour et Nouméa.

Le billet Paris-CDG > Helsinki > Singapour-Changi > Nouméa- La Tontouta est affiché à partir de 1 385€ TTC l’aller-retour (Prix d’appel en Classe Économique, aller-retour, soumis à conditions, sous réserve de disponibilité).

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site finnair.com

Separateur fin article

/// Aircalin reprend les vols vers l’Australie

visuel : V.Hintikka sous (CC BY 2.0)

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *