La compagnie aérienne française poursuit la réouverture progressive de son réseau suite à la levée des restrictions de voyage de/vers la Chine et propose à compter du 1er juillet 2023 un vol quotidien depuis Paris-Charles de Gaulle vers Pékin, Shanghai et Hong Kong. 

Présente en Chine depuis 1966, Air France assurait avant la crise Covid jusqu’à 32 vols par semaine de et vers la Chine. Le transporteur tricolore opère actuellement un vol par semaine vers Pékin, deux fois par semaine vers Shanghai (passera à 3 fois par semaine dès le 3 février 2023) et trois vols hebdomadaires vers Hong Kong.

Les vols vers Shanghai seront opérés en Boeing 777-300 ER équipés des nouvelles cabines long-courrier d’Air France et d’une capacité de 369 sièges (48 en cabine Business, 48 en Premium Economy et 273 en Economy).

Les lignes vers Pékin et Hong Kong seront opérées en Boeing 787-9 d’une capacité de 279 sièges (30 en cabine Business, 21 en Premium Economy et 228 en Economy).

/// Mini-suite Business, le nouvel atout d’Air France pour le transatlantique

Le programme de vols est susceptible d’évoluer en fonction des restrictions de voyage et des autorisations gouvernementales.

Des mesures particulières s’appliquent aux vols de/vers la Chine, avec notamment le port du masque obligatoire pour l’ensemble des clients dès 6 ans et des tests Covid négatifs à présenter avant le départ. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site dédié airfrance.traveldoc.aero.

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site airfrance.fr

Separateur fin article

/// Air France-KLM commande 4 Airbus A350F Cargo et 3 A350-900

visuel : Air France

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *