La compagnie aérienne canadienne sera, l’hiver prochain, le principal transporteur entre le Canada et les Antilles françaises grâce aux nouveaux vols directs saisonniers vers Fort-de-France, le chef-lieu de la Martinique, proposés depuis sa plaque tournante de Toronto et qui s’ajoutent aux vols assurés toute l’année au départ de Montréal.
A partir du 16 décembre prochain, Air Canada proposera en effet un total de sept vols par semaine entre le Canada et la Martinique en période de pointe hivernale.
En route vers la Martinique
La route entre Toronto et Fort-de-France bénéficiera d’une fréquence par semaine du 16 décembre 2023 au 30 mars 2024 assurée en Boeing 737 Max 8 pouvant accueillir 169 passagers à bord sur deux cabines (Economique et Économique Privilège).
• AC950 : 08h15 Toronto (YYZ) > Fort-de-France (FDF) 14h20 – le samedi
• AC951 : 15h25 Fort-de-France (FDF) > Toronto (YYZ) 20h05 – le samedi
Cette ligne supplémentaire constitue la troisième liaison sans escale de la compagnie aérienne au départ des régions françaises d’outre-mer, et s’ajoute aux vols sans escale existants et opérés toute l’année au départ de Fort-de-France et de Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) depuis Montréal.
L’ensemble des vols sont programmés de manière à optimiser les correspondances avec le réseau nord-américain d’Air Canada, qui comprend 46 aéroports desservis aux États-Unis.
⇒ Découvrez les destinations soleil du programme de vols Air Canada de l’hiver 2023-24 au départ des aéroports de Montréal, Toronto, Vancouver, Ottawa, Québec, Edmonton et Halifax.
/// Air Canada : nouveaux vols Montréal-Amsterdam pour l’été
⇒ Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site aircanada.com
/// Air Canada ouvre une nouvelle ligne entre Vancouver et Dubaï
visuels : OT Martinique et Air Canada
/// DERNIERS ARTICLES