FLYINGGROUP a signé un accord pour ajouter un neuvième avion d’affaires PC-24 à son programme de gestion de flotte. La compagnie charter belge exploite ce type d’appareil Pilatus depuis 2020.
Fondée en 1995 et basée à l’aéroport international d’Anvers, FLYINGGROUP propose ses services de gestion et d’affrètement d’avions dans le monde entier. La société exploite actuellement une flotte de plus de 50 jets d’affaires, dont neuf PC-24.
Le nouveau PC-24 a été remis à FLYINGGROUP le 16 mai 2024.
« Nos clients adorent le PC-24 ! Le Super Versatile Jet est le jet le plus moderne de sa catégorie et sa cabine spacieuse offre un confort inégalé.», a déclaré Stans, Johan van Lokeren, PDG de FLYINGGROUP, « Notre premier ‘Edelweiss PC-24’ est en service depuis plusieurs années, et nous sommes fiers de prendre livraison d’un second ‘Edelweiss PC-24’ de dernière génération avec une charge utile plus élevée et un rayon d’action encore plus grand ».
Le nouveau PC-24 propose une capacité de charge utile supplémentaire de 272 kilogrammes (600 livres) pour une autonomie maximale avec six passagers à bord augmentée de 370 kilomètres (200 miles nautiques). Avec le plein de carburant et en mode monopilote, la charge utile maximale de l’avion est de 596 kilogrammes.
/// Le premier PC-24 ambulance de Nouvelle-Galles du Sud entre en service
/// Bombardier officialise la commande NetJets pour 12 Challenger 3500 et 232 options
visuels : Pilatus
/// DERNIERS ARTICLES