La compagnie aérienne Volotea continue son expansion dans les Hauts-de-France avec l’annonce d’une nouvelle ligne au départ de Lille.
Après avoir annoncé en décembre dernier une nouvelle liaison vers Comiso en Sicile, Volotea dévoile désormais une route supplémentaire en France : Rodez, située dans l’Aveyron. Il s’agit de la 10ème destination domestique en France de la compagnie aérienne low-cost espagnole.
À partir du 2 mai, les habitants de Lille pourront s’envoler chaque vendredi et dimanche pour rejoindre en vols directs l’aéroport Rodez-Aveyron. Cette nouvelle liaison permettra de découvrir la richesse du patrimoine historique, l’art contemporain et les paysages variés de la ville méridionale et de sa campagne environnante.
/// Volotea s’envole vers Bastia au départ de Paris-Beauvais
Volotea reste la première compagnie aérienne en termes de réseau à l’Aéroport de Lille-Lesquin avec désormais 31 destinations, renforçant ainsi sa position sur le marché. La compagnie aérienne proposera près de 16 000 sièges sur cette nouvelle ligne, dont les billets sont déjà disponibles en agences de voyages et sur le site Volotea.
/// Volotea s’envole vers Ajaccio, Bastia et Figari depuis Rodez
visuel : Aéroport de Lille
/// DERNIERS ARTICLES