Depuis ce mardi 28 mai, Air France accueille ses clients en partance pour un vol long-courrier au départ de Paris-Orly vers Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, Cayenne, Saint-Denis de la Réunion et New-York, dans le nouveau bâtiment Orly 3, qui fait parti du terminal unique de l’aéroport de Paris-Orly.
Les vols à destination de la Corse, de Nantes et de Lyon s’enregistrent et embarquent également à Orly 3 mais les autres vols de la compagnie, notamment Navette, continuent d’être opérés à Orly 1.
/// Plus d’espace et de confort pour les voyageurs
Avec 80 000 m2 répartis sur 3 niveaux et dédiés aux voyageurs, la nouvelle infrastructure Orly 3 offre aux clients des conditions plus confortables, plus spacieuses et plus qualitatives, que ce soit à l’enregistrement, à l’embarquement ou à l’arrivée. Une vaste zone de restauration, de shopping et de services rend également leur parcours à Paris-Orly plus agréable.
Dans un premier temps Air France disposera à Orly 3 d’un salon lounge éphémère avant l’ouverture fin 2019 d’un nouveau salon lounge international.
— Retrouvez plus de détails sur le terminal unique d’Orly dans l’article ci-dessous —
/// Fini Orly Sud et Orly Ouest, bienvenue au terminal unique d’Orly
/// DERNIERS ARTICLES
visuels : Air France et Paris Orly