L’aéroport informe ses usagers du changement de nom du terminal de départs et d’arrivées qui devient Paris Orly 1-2-3-4. Dès avril 2019, Paris-Orly deviendra une aérogare unique divisée en 4 zones dédiées intégrant chacune les Départs et Arrivées. Les passagers de l’aéroport découvrent la nouvelle signalétique du terminal unique de l’aéroport francilien avec la construction d’un nouveau bâtiment de jonction qui reliera Orly Sud et Orly Ouest.

Orly

Le bâtiment de jonction d’une surface de 80 000 m2 portera la capacité totale de l’aéroport à 32,5 millions de passagers par an tout en respectant les limitations de trafic qui sont imposées à la plateforme. Avec ces changements le groupe ADP ambitionne de mieux répondre à la croissance du trafic et la multiplication des compagnies aériennes présentes sur la plateforme tout en offrant un niveau de services et de confort à la hauteur des meilleurs standards mondiaux. Le cœur du terminal propose une nouvelle gamme de boutiques et de restauration.

La signalétique dans et aux abords de l’aéroport est modifiée en conséquence pour proposer aux passagers un parcours simplifié depuis le réseau routier jusqu’à l’avion et améliorer ainsi la qualité de leur expérience aéroportuaire. Pour tout départ de Paris-Orly à compter du 19 mars 2019, la nouvelle dénomination Orly 1-2-3 ou 4 figurera sur votre carte d’embarquement. Les dénominations « halls » et « salles » d’embarquement disparaissent au profit de l’appellation de « portes » d’embarquement.

Le détail des changements est à retrouver ici.

—♦—

visuels : ADP

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *