La compagnie aérienne basée en République dominicaine, Sky High Aviation, a pris livraison cette semaine de son premier exemplaire d’Embraer E190 et devient le seul opérateur de E-Jet basé dans les Caraïbes.
Cet appareil est le premier des deux E190 prévus à la location auprès de TrueNoord. L’avion est arrivé la semaine dernière à l’aéroport José Francisco Peña Gómez de Las Americas, après que les travaux de transition aient été achevés dans les installations de maintenance et d’entretien d’Embraer à Macon, en Géorgie (États-Unis).
Le second E190 doit être livré à Sky High ce mois-ci pour compléter la flotte existante de 2 Embraer 145 de 50 places en exploitation depuis 2019.
L’arrivée des deux E-190 va ainsi permettre au transporteur de plus que doubler sa capacité et de proposer un confort supérieur à ses clients mais également d’ouvrir de nouvelles routes internationales vers les États-Unis, l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud pour compléter son réseau aujourd’hui composé de 10 destinations insulaires dans les Caraïbes.
/// Fret : Embraer lance les programmes (P2F) E190F et E195F
/// Embraer livre le 1500e Ipanema de son histoire
visuels : Embraer
/// DERNIERS ARTICLES