Bombardier Avions commerciaux prolonge son entente d’établissement de service agréé avec Hawker Pacific de Sydney, en Australie, pour cinq ans supplémentaires en tant que fournisseur de service agréé pour la maintenance de base et autre pour tous les avions Dash 8 / Q Series, dont les modifications et modernisations d’avions.
La flotte des avions commerciaux de Bombardier en Asie-Pacifique s’étend toujours avec désormais plus de 360 biturbopropulseurs Q Series, biréacteurs régionaux CRJ Series et avions de ligne C Series aujourd’hui en service ou en commande ferme auprès de quelque 50 clients et exploitants dans la région. Hawker Pacific, à Cairns, en Australie, tout comme STAECO à Jinan, en Chine et GMR Aero à Hyderabad, en Inde, exploite un établissement de service agréé assurant un précieux soutien aux clients leur permettant d’assurer des vols de façon concurrentielle.
« Hawker Pacific fournit de l’expertise de maintenance et un service à la clientèle de premier ordre à nos exploitants dans la région de l’Asie-Pacifique depuis plus de huit ans et elle est réputée pour satisfaire aux besoins de nos clients. » a indiqué Todd Young, vice-président et directeur général des Services à la clientèle de Bombardier Avions commerciaux.
Basée aux bureaux régionaux de l’avionneur situés à Singapour et à Shanghai, en Chine, l’équipe des ventes et du marketing de Bombardier Avions commerciaux est bien positionnée pour fournir des solutions de premier ordre au sein de l’industrie à ses clients existants et potentiels. Le réseau des Services à la clientèle de Bombardier Avions commerciaux dans la région de l’Asie-Pacifique comprend des bureaux de soutien régionaux à Singapour; à Shanghai, en Chine; à Tokyo, au Japon; à Sydney, en Australie; et à Bombay en Inde, ainsi que des dépôts de pièces à Singapour; à Tokyo, au Japon; à Hong Kong et à Beijing, en Chine, de même qu’à Sydney, en Australie.
///
visuel : cytz par abdallahh sous (CC BY 2.0) et images fournies gracieusements par Bombardier Inc.