Dès le vendredi 27 novembre 2015, et jusqu’à la fin de la saison hiver, Air France proposera à ses clients six vols hebdomadaires vers Panama City au départ de Paris-Charles de Gaulle, soit un vol supplémentaire par rapport à la saison été.

L’ensemble des vols sera alors effectué en Boeing 777-200 équipés des toutes dernières, cabines dites « BEST ».

/// Les plus belles cabines de voyage d’Air France disponibles vers Panama City

A bord, les clients pourront ainsi profiter de la nouvelle Business, véritable cocon en plein ciel, ainsi que des sièges Premium Economy et Economy entièrement revus pour un confort de voyage optimal. « Cette montée en gamme de nos produits et services, ainsi que la croissance de notre offre, permettent de répondre au mieux à la demande de nos clients et démontre notre souhait de nous développer au Panama et dans la région d’Amérique Centrale » souligne Zoran Jelkic, directeur général Caraïbes Océan Indien et Amérique latine Air France-KLM.

17

La Première by Air France

24

La Business by Air France

Ajoutées à la desserte quotidienne de KLM au départ d’Amsterdam-Schiphol, 13 fréquences hebdomadaires seront ainsi proposées par Air France-KLM vers Panama City cet hiver. Par ailleurs, grâce au hub des Amériques de Copa Airlines à l’aéroport de Panama City-Tocumen, les clients du Groupe bénéficient de correspondances notamment vers les Caraïbes, la Colombie, le Costa Rica, l’Equateur, le Guatemala, le Honduras, le Nicaragua, le Pérou et le Salvador.

/// Horaire des vols (en heures locales)

✈ AF474 : départ de Paris-Charles de Gaulle à 13h50 ; arrivée à Panama City à 18h55 le jour même ;
✈ AF475 : départ de Panama City à 21h50, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 14h00 le lendemain.

Les vols seront opérés en Boeing 777-200 équipés de 280 sièges (40 en Business, 24 en Premium Economy et 216 en Economy) tous les jours sauf le mardi à compter du 23 novembre 2015.

La mise en ligne progressive des Boeing 777 équipés des cabines « BEST » permet de les proposer vers Panama City dès cet été jusqu’à une fois par semaine, et à chaque vol à compter du mois de novembre 2015.

/// Un vaste réseau vers l’Amérique du Sud

Pendant la saison été 2015, Air France-KLM propose 27 destinations vers l’Amérique Centrale, du Sud et Caraïbes. Le Groupe développe également des accords avec de nombreux acteurs du transport aérien (Aerolineas Argentinas, GOL, COPA, Air Antilles, InselAir, Winair), offrant ainsi de nombreuses destinations supplémentaires à ses clients dans la région.

Envie d’une petite visite virtuelle des cabines « BEST « ?
Suivez-nous c’est par ici >>> Cliquez pour lancer la visite <<<

Renseignements et réservations sur www.airfrance.fr, par téléphone au 36 54, en agences Air France ou en agences de voyages.

///

Visuels : ©  Air France

Laisser un commentaire