Le premier A350 XWB destiné à Finnair a effectué hier son premier vol avec succès depuis l’aéroport de Toulouse-Blagnac en France. La compagnie propose déjà à la vente une série de vols spéciaux vers les principales capitales du réseau Finnair à bord de son premier A350, dont Paris et Londres.

Il est donc possible de faire parti des premiers passagers à pouvoir voler à bord d’un A350 XWB dès le moi d’octobre en s’envolant vers la Finlande lors de la tournée que Finnair effectuera avec son futur « nouveau bébé ».
©Finnair

/// L’A350 XWB 

Après le vol d’hier, l’avion rentre dans la phase finale de production et devra subir des tests supplémentaire en vol et au sol avant d’être livré à Finnair. Au total la compagnie à commandé 19 exemplaires de l’A350 XWB et sera la première compagnie aérienne européenne et la troisième dans le monde à opérer l’A350 XWB.

/// Tout sur les premiers vols de l’A350 Finnair pour l’hiver 2015–2016©Airbus


/// Découvrez la ville d’Helsinki 

La ville vous propose une foule d’expériences à vivre tout au long de l’année. Des ballades en bord de mer au sauna, en passant par la découverte de la gastronomie nordique et de la campagne environnante, la ville réserve aussi des évènements musicaux et une architecture très riche. Retrouvez plus d’informations par une visite du site de l’Office du Tourisme d’Helsinki.

///

Visuels : ©Airbus / ©Finnair / Senate Square – Senaatintori – Senatstorget, Helsinki par Matti Mattila – CC BY 2.0

Laisser un commentaire