Dès le 1er mars prochain, les passagers au départ du Luxembourg pourront rejoindre Varsovie à bord des appareils de la compagnie aérienne polonaise LOT ! La compagnie propose aussi un large éventail de connexions via l’aéroport de Varsovie, où elle garantit un temps de transit de 30 minutes à peine pour les passagers en provenance du Luxembourg.

LOT assurera 6 liaisons hebdomadaires vers le Luxembourg à bord de ses avions modernes de type Embraer, des avions très appréciés des passagers en raison de l’espace offert et de l’absence de siège central.

  • Du lundi au jeudi
    > Varsovie (7h30) > Luxembourg (9h30)
    > Luxembourg (10h10) > Varsovie (12h05)
  • Le vendredi et le dimanche
    > Varsovie (14h30) > Luxembourg (16h30)
    > Luxembourg (17h05) > Varsovie (19h00)

LOT est la seule compagnie aérienne à opérer des liaisons à partir de Varsovie en offrant trois catégories de services adaptés aux besoins et attentes des différents passagers de vols européens de courte durée.

/// Les services à bord

La Business Class offre aux clients tous les services prioritaires à l’aéroport, l’accès au salon business, une attention personnalisée, des repas gastronomiques et des boissons servis dans un service en porcelaine, ainsi qu’un siège inoccupé à côté de vous pour votre confort.

La Premium Economy Class offre l’enregistrement et l’embarquement prioritaires, un service de repas et boissons amélioré, ainsi qu’un siège à l’avant de l’appareil.

L’Economy Class permet aux passagers de réserver leur siège et offre des rafraîchissements supplémentaires ainsi qu’un large choix d’aliments et de boissons fraîches payants.

Avec l’ouverture d’une ligne directe entre Luxembourg et Varsovie, la compagnie aérienne LOT consolide sa coopération avec son partenaire de longue date Luxair, qui attribuera ses propres références de vol à ceux de LOT à destination du Luxembourg. Au cours des huit dernières années, les compagnies aériennes assuraient la liaison entre ces deux villes uniquement avec escale dans l’un des grands aéroports de transit européens. Aujourd’hui, LOT et Luxair proposent une ligne directe. Ces deux transporteurs aériens étant partenaires du programme Miles&More, les voyageurs auront la possibilité d’accumuler des points de fidélité et des miles, pour les échanger contre des billets gratuits.

Luxembourg sera l’une des premières nouvelles destinations desservie par LOT depuis sa restructuration. Outre Luxembourg, LOT assurera des liaisons vers plusieurs autres destinations intéressantes comme Tokyo, Séoul, Barcelone, Zurich, Venise, Athènes, Nice, Beyrouth, Ljubljana, Palanga, Kosice, Kharkiv ou Cluj-Napoca. Les vols long-courriers LOT, sont assurés en Boeing 787-8, des appareils neufs bénéficiants des dernières avancées en termes de confort et de consommation énergétique. La compagnie en possède cinq en service et un en commande.

///

Visuel : SP-LDB par Alec Wilson sous (CC BY-SA 2.0)

Laisser un commentaire