Pour l’été 2016, la compagnie HOP! proposera d’avantage de choix de routes entre la Corse et le continent depuis les régions, avec 32 lignes en province, mais également depuis Roissy Charles de Gaulle le hub d’Air France.

©AAF_Aviation

Les vols de et vers Paris-Charles de Gaulle vont être proposés à la vente d’ici la fin du mois, au départ des 4 aéroports corses : Ajaccio, Figari, Bastia et Calvi et permettront de nombreuses correspondances vers toute l’Europe et le monde entier. Les lignes de et vers Paris-Charles de Gaulle offriront notamment plus vols en semaine sur certaines routes et des saisons allongées, en particulier sur Figari opéré d’avril à octobre.

Au total, la compagnie procède cet été à une augmentation de capacité significative avec plus de 43 000 sièges offerts entre la Corse et Paris-Charles de Gaulle, soit une croissance de 96 % par rapport à l’été 2015. En 2015 les lignes d’Ajaccio et Bastia ont respectivement progressé de 9 % et 37 %.

Sur la globalité du programme de vols, HOP! Air France proposera à l’été 2016 près de 80 000 sièges, soit une croissance de 45 % par rapport à l’été 2015 sur cette activité de vols régionaux.

/// Réservations disponibles sur HOP.com

///

Visuels : ©Dylan Clouet Aviation Photographie – Tous droits réservés et AAF_Aviation

Une réflexion sur “/// HOP! augmente l’offre vers la Corse et propose CDG

Laisser un commentaire