La compagnie aérienne à bas coûts HOP! Air France ouvre aujourd’hui sa nouvelle ligne Luxembourg-Lyon qu’elle opèrera cette année à raison d’un vol quotidien toute la semaine sauf le dimanche.

© ATR

Lyon, avec ses 24 destinations, offre un large réseau de correspondances. HOP! Air France propose des vols plus tôt dans la matinée et des correspondances plus courtes à Lyon, permettant à ses clients luxembourgeois et de la Grande Région, de faire l’aller-retour journée vers toutes les destinations (sauf Montpellier) : Biarritz, Bologne, Bordeaux, Brest, Caen, Clermont-Ferrand, La Rochelle, Lille, Marseille, Metz-Nancy-Lorraine, Montpellier, Nantes, Nice, Paris-Orly, Pau, Poitiers, Rennes, Strasbourg, Toulouse, Bruxelles, Milan, Prague, Rome, Venise.

La ligne Luxembourg-Lyon est opérée par un ATR 42-500. C’est la première fois qu’un appareil de ce type se pose sur le tarmac de lux-Airport. L’ATR est réputé pour être l’avion régional le plus économique avec une consommation de carburant et des rejets de CO2 les plus faibles du secteur dans sa catégorie.

Hélène Abraham, Directrice Commerciale Marketing et Produits au sein de l’activité HOP! Air France a déclaré : « Nous sommes très heureux de l’ouverture de cette ligne Luxembourg-Lyon qui offre la possibilité à nos clients luxembourgeois et de la Grande Région de relier l’ensemble de la France et l’Europe proche. Avec les nombreuses correspondances qu’offre la desserte de Lyon, nos clients ont la possibilité de faire l’aller-retour journée sur 23 destinations. »

HOP - Lyon Luxembourg

La liaison Luxembourg-Lyon est proposée à partir de 119 €* TTC l’aller-retour, pour un minimum de 3 jours sur place et une réservation à l’avance d’environ 40 jours. Pour un aller-retour avec une correspondance à Lyon, le tarif est à partir de 147 €* TTC (à l’exception de Bordeaux, Nantes et Nice).

/// Horaires et réservations sur le site de Hop! Air France

*Tarifs soumis à conditions et à disponibilités

///

Visuels : ATR / HOP!

Laisser un commentaire