La compagnie française à bas-cout réalise une jolie performance pour son activité court-courrier, puisque HOP! Air France a réalisé une ponctualité à 0 minute de 65 % sur l’ensemble de ses vols en France au cours du mois de février. Cette ponctualité à 0 minute est mesurée sur tous les types d’appareils de la flotte HOP! Air France : ATR, CRJ, Embraer aux Airbus A319, A320 et A321.

HOP! CRJ

Au départ de Paris-Orly et pour l’ensemble des appareils de sa flotte, HOP! Air France a réalisé une ponctualité à 0 minute de 50%, un record pour un mois de février et la 3ème meilleure performance depuis plus de 7 ans. En considérant spécifiquement la flotte Airbus, le résultat atteint même les 58 %.

Au départ des régions françaises, la performance atteint 70% sur les vols HOP! Air France et permettent d’assurer les correspondances avec sérénité.

Lionel Guérin, Directeur Général Délégué HOP! Air France, a vivement remercié ses équipes qui s’efforcent de répondre au mieux aux attentes de la clientèle de plus en plus nombreuse de la compagnie. « Ces performances records, nous les devons avant tout au travail de nos équipes au sol et en vol. » a t’il déclaré.

///

Laisser un commentaire