La compagnie réunionnaise renforce son partenariat avec AFI KLM E&M en y ajoutant le support de ses 787. Air Austral attend 2 Boeing 787-800, des appareils de nouvelle génération d’une capacité de 262 sièges et équipés bi-classes (Loisirs et Club Austral), qui doivent rejoindre ça flotte dès 2016.

La compagnie aérienne réunionnaise Air Austral, a signé un contrat de support étendu pour les deux Boeing 787 qui rejoindront sa flotte au printemps 2016. L’accord comprend le support équipements, l’engineering et les maintenance control services (MCS), le petit entretien et la maintenance en ligne. AFI KLM E&M assistera localement les équipes de la compagnie basée à la Réunion pendant l’entrée en service des deux avions. Dans le cadre de ce contrat, AFI KLM E&M, leader mondial du support équipements 787, traitera le support de cet avion de nouvelle génération tout en composite.

 » Air Austral bénéficiera de l’expertise des équipes de notre nouveau site industriel Hélios, inauguré en 2015 pour élargir notre offre aérostructures et composites. Nous sommes heureux de renforcer notre relation historique avec Air Austral et de démontrer notre capacité sur le 787 avec ce contrat multidimensions  » précise Fabrice Defrance, Directeur commercial d’AFI KLM E&M.

La compagnie réunionnaise est déjà partenaire d’AFI KLM E&M à qui elle a confiée le support des Boeing 777 pour lequel elle est très satisfaite du service et du taux de ponctualité technique.

Air Austral opère principalement dans le sud-ouest de l’océan Indien, qu’elle dessert depuis l’aéroport international Roland-Garros (anciennement Gillot), à proximité de Saint-Denis de La Réunion. Elle opère une flotte composée de six Boeing – 737 et 777 – et de deux ATR 72.

AAF ///

///

visuel : ©Air Austral

Laisser un commentaire