La compagnie canadienne Air Transat desservira deux nouvelles destinations en Europe cet été avec Dublin dès le 23 mai et Lisbonne dès le 20 juin au départ de Calgary, avec correspondance à Toronto.

6893524042_f5ba7f45af_o

Grâce à l’ajout de ce nouveau vol assurant la liaison entre les deux villes canadiennes, Transat répond aux attentes des voyageurs dont l’intérêt pour de nouvelles destinations ne cesse de croître, et offre à sa clientèle de Calgary plus d’occasions de s’envoler vers l’Europe.

Le nouveau vol entre Calgary et Toronto permettra également de bonifier une offre déjà très riche pour les vacanciers souhaitant visiter le Royaume-Uni, en offrant quatre vols par semaine à destination de Londres et trois vols par semaine à destination de Manchester. Glasgow sera aussi accessible tout l’été pour les voyageurs de Calgary grâce à ce nouveau vol de correspondance.

De plus, Paris sera desservie par deux vols hebdomadaires tout l’été. Une liaison directe par semaine au départ de Calgary vers Amsterdam sera également offerte. Pour la liste complète des vols directs et de correspondance offerts au départ du Calgary, visitez airtransat.ca.

AAF /// END

///

visuel : C-GTSO A330-300 Air Transat par Maarten Visser sous (CC BY-SA 2.0)

Laisser un commentaire