Les clients de SWISS, Lufthansa et Singapore Airlines bénéficient désormais de nouvelles liaisons aériennes en partage de code sur plus de 20 vols en Allemagne, en Autriche, en Belgique et en Suisse.

Le projet de collaboration commerciale conclu en novembre 2015 entre le groupe Lufthansa et Singapore Airlines (SIA) permet notamment à SWISS et Lufthansa de proposer un plus grand nombre de vols et de destinations à leurs passagers en Asie du Sud-Est et dans le Pacifique Sud.

Ainsi, les passagers peuvent voyager avec SWISS ou Lufthansa de Zurich ou Francfort à Singapour puis continuer leur voyage en prenant un vol en correspondance effectué par Singapore Airlines portant également un numéro de vol SWISS ou Lufthansa. Les bagages déposés en Suisse ou en Allemagne sont enregistrés jusqu’à la destination finale où les passagers en reprennent possession.

/// Nouveautés SWISS au départ de Zurich, via Singapour :

  • Australie : Adelaïde, Brisbane, Melbourne, Sydney, Perth
  • Indonésie : Jakarta
  • Malaisie : Kuala Lumpur
  • Nouvelle-Zélande : Auckland, Christchurch

/// Nouveautés Lufthansa au départ de Francfort, via Singapour :

  • Indonésie : Denpasar, Jakarta

Les voyageurs SWISS ou Lufthansa ont la possibilité de gagner et d’utiliser des miles dans le cadre du programme de fidélisation Miles & More ou d’autres programme grands voyageurs de Star Alliance.

/// Tarifs et réservation sur www.swiss.com

AAF /// END

///

visuel : Singapore Airlines Airbus A380-800 9V-SKN par BriYYZ sous (CC BY-SA 2.0)

Laisser un commentaire