La compagnie mobilise ses commerciaux sur le territoire français pour aller à la rencontre de ses partenaires professionnels du tourisme pour présenter les nouveautés. Air Austral, leader sur le marché de l’Océan Indien, sera la première compagnie française à recevoir et opérer le Dreamliner du constructeur américain Boeing.

Boeing 787 Dreamliner - Air Austral

Boeing 787 Dreamliner

L’année 2016 est une année charnière pour Air Austral qui met en place une stratégie de développement accrue à commencer par l’introduction de nouvelle cabine et de nouveaux appareils. La compagnie, qui opère une flotte moyen et long-courrier 100 Boeing, s’apprête en effet à accueillir au seins de sa flotte 2 Boeing 787-8 équipé des nouvelles cabines Air Austral. Les appareils de nouvelle génération et d’une capacité de 262 sièges seront équipés en cabine bi-classes (Loisirs et Club Austral). La flotte Air Austral comptera a terme 3 Dreamliner Boeing.

La compagnie procède aussi au renouvellement des cabines du 3ème B777-300 avec des sièges de dernière génération.

D’autres nouveautés sont aussi attendues cette années parmi lesquelles le lancement le 10 juin prochain de la ligne directe Paris-Mayotte qui bénéficiera de 2 vols par semaine. Pour l’occasion, Air Austral propose une offre promotionnelle à destination de NosyBe et Majunga à Madagascar. Pour tout achat d’un billet vers l’une de ces 2 destinations malgaches avant le 31 mai 2016, Air Austral offre 1 000 points de bienvenue à l’inscription au programme de fidélité de la compagnie CAPRICORNE. L’offre, soumise à conditions, est à retrouver sur le site www.airaustral.com 

AAF /// END

///

visuel : Air Austral

Laisser un commentaire