La compagnie nationale française Air France lance un nouveau service destinés aux clients Business souhaitant maximiser leurs repos à bord des vols de nuit au départ de l’aéroport New York-JFK.

Business Air France

Désireuse de prendre soin de leur confort, la compagnie française a élaboré pour eux le »Night Service » (service de nuit), qui leur permet de pouvoir déguster le même repas que celui servi à bord au salon de l’aéroport. Les voyageurs ont ainsi la possibilité de pouvoir diner avant d’embarquer pour leurs vol de nuit, ils bénéficient d’un service à table dans un espace dédié. Notez cependant que les repas spéciaux, ne pourront être dégustés qu’à bord.

Ainsi, pendant le vol, les clients peuvent profiter pleinement de leur nuit pour toute la durée du vol dans le confort des fauteuils Business qui se transforme en véritable lit. Les plus gourmands ont même la liberté de se restaurer à nouveau pendant le vol. A leur réveil, à l’approche des côtes françaises, le petit-déjeuner est servi avant l’atterrissage à Paris – Charles de Gaulle.

Le Night Service est proposé depuis lundi au départ de New York-JFK pour les vols AF011 (21h45) et AF009 (23h25). Les clients ont le choix en arrivant au salon Air France de New York de bénéficier de ce nouveau service qui ne nécessite pas d’inscription préalable.

AAF /// END

/// 

visuels : Air France



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *