L’arrivée du vol AC1922 au départ de l’aéroport Toronto-Pearson à l’aéroport Václav Havel de Prague ce matin marque le début de la saison estivale d’Air Canada rouge en Europe centrale. La liaison saisonnière, assurée trois fois par semaine, est le seul service sans escale entre le Canada et la République tchèque exploité par un transporteur réseau.

Site du patrimoine mondial de l’UNESCO, Prague est l’une des villes les plus visitées d’Europe. La capitale tchèque est la première de trois nouvelles destinations qu’Air Canada rouge desservira en Europe centrale cet été depuis Toronto, les deux autres étant Budapest et Varsovie, à venir sous peu.

Les vols seront assurés en Boeing 767-300ER Air Canada rouge et proposent en cabine, la classe Premium rouge et la classe économique. Ils partiront de Toronto le mercredi, le vendredi et le dimanche et y reviendront de Prague le jeudi, le samedi et le lundi, et ce, jusqu’au 29 septembre 2016.

///Début des vols entre Montréal et Nice

La compagnie à également débutait hier son service saisonnier entre Montréal-Trudeau et l’Aéroport de Nice Cote d’Azur. Jusqu’au 2 octobre 2016, Air Canada Rouge assurera en B767-300ER jusqu’a 4 rotations par semaine sur cette ligne.

/// Horaires et tarif sur le site de la compagnie www.aircanada.com

Nice AAF

AAF /// END

///

visuel : Air Canada Rouge Boeing 767-333/ER | C-FMWP/631 | Flight RV1901 from ATH to YYZ par Lord of the Wings© sous (CC BY-SA 2.0) et AAF



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *