Pour proposer plus d’options de voyage sans escale et renforcera la position de Vancouver comme plaque tournante pour l’Asie-Pacifique, Air Canada a annoncé aujourd’hui le lancement d’un nouveau service sans escale qui sera assuré toute l’année entre Vancouver et Dallas-Fort Worth à compter du 5 février 2017.

Grâce à ces nouveaux vols transfrontaliers desservant la quatrième zone urbaine en population des États-Unis, les voyageurs d’affaires locaux pourront profiter d’une liaison sans escale tandis que les clients de la Colombie-Britannique et de l’Alberta bénéficieront d’un accès amélioré et pratique via Vancouver.

À compter du 5 février 2017, les vols Vancouver-Dallas d’Air Canada seront assurés par CRJ705 de 75 places exploités par Jazz Aviation S.E.C. sous la marque Air Canada Express. Chaque appareil est doté de la technologie Wi-Fi et offrant le choix entre la Classe affaires et la classe économique et dont tous les fauteuils sont équipés d’un système de divertissements à bord.

/// Horaires des vols :

  • AC8626 – 13:30 Vancouver (YVR) > Dallas-Fort Worth (DFW) 19:25
  • AC8625 – 7:25 Dallas-Fort Worth (DFW) > Vancouver (YVR) 9:58

Les voyageurs au départ des États-Unis bénéficieront de meilleures correspondances pour Beijing, Shanghai, Séoul, Tokyo (Narita) et Hong Kong. « Les installations de prédédouanement pour passagers en transit et les temps de déplacement concurrentiels font d’Air Canada et de Vancouver une option de choix pour les voyages transpacifiques. » affirme la compagnie.

AAF /// END

///

visuels : Jazz (dba Air Canada Express) Bombardier CRJ-705 C-GNJZ par BriYYZ et Air Canada Express (Jazz Air) Canadair CL-600-2D15 Regional Jet CRJ-705ER | C-GOJZ / 715 par Lord of the Wings© sous (CC BY-SA 2.0)

Laisser un commentaire