La low-cost espagnole a annoncé cette semaine son arrivée à l’aéroport de Pau Pyrénées, où elle débutera en avril prochain une ligne entre Pau et Nice opérée 2 fois par semaine. Au départ de Montpellier, Volotea renforce son réseau en relançant sa ligne vers Lille et ajoutera une nouvelle ligne domestique à destination de Bastia.

Avec l’annonce de son arrivée à Pau et le lancement d’une ligne domestique au départ de Pau, la compagnie étend sa présence en France. Elle est désormais présente dans 19 aéroports français et renforce encore son réseau de ligne domestique. Dès le mois d’avril 2017, Volotea proposera 2 vols par semaine, soit 12 000 sièges et 96 vols entre Pau et Nice. Selon Edo Friart, le directeur du développement international de la compagnie, l’aéroport de Pau « dispose d’un potentiel intéressant pour Volotea » et cette dernière espère bien conquérir de nouveaux clients en proposant une liaison rapide et à bas prix entre la Côte d’Azur et Pau, la porte du Béarn et des Pyrénées.

/// Au départ de Montpellier

À Montpellier, la compagnie s’envolera à destination de Bastia et relance sa ligne vers Lille. Depuis depuis son arrivée en 2012 Volotea a transporté plus de 346 000 voyageurs à Montpellier et opéré plus de 1 000 vols depuis le début de cette année. Des données qui ont conforté la compagnie dans sa volonté de continuer son développement au départ de Montpellier et sa région. En 2017, Volotea augmentera le nombre de sièges de 50% par rapport à 2016 pour proposer plus de 202 500 sièges à la vente soit 40% de vols en plus en 2017. Le 2 avril 2017, Volotea débutera sa nouvelle ligne domestique à destination de Bastia en Corse qu’elle oppèrera 2 fois par semaine les samedis et dimanches. Au départ de Montpellier, elle relancera aussi la ligne vers Lille à partir du 31 mars 2017, avec 2 vols par semaine le vendredi et le lundi.

AAF /// END

///

Visuels : Vincent Massé > Tous droits réservé, reproduction interdite

Laisser un commentaire