Le constructeur canadien présentera sa nouvelle cabine destinée aux avions C Series ainsi que les nouvelles cabines des appareils CRJ lors de l’Aircraft Interiors Expo (AIX), le salon d’aménagement intérieur d’avions qui se tiendra à Hambourg, en Allemagne, du 4 au 6 avril 2017.

Les visiteurs d’AIX seront en mesure de découvrir sur place la nouvelle maquette de la cabine des avions C Series qui démontre l’expérience de confort sans précédent qu’offre maintenant cette conception de cabine au marché. Les participants à l’exposition seront également en mesure de jeter un coup d’œil à la nouvelle cabine des avions régionaux CRJ qui affiche une nouvelle conception contemporaine par le biais de dispositifs de réalité virtuelle. La conception de la cabine offrira également des capacités d’adaptation aux transporteurs aériens qui souhaitent faire une mise à niveau de leur cabine précédente en optant pour la toute nouvelle.

Nous poussons le marché vers de nouvelles normes en matière de confort des cabines des avions C Series et des nouvelles cabines des avions CRJ.» s’enthousiasme Patrick Baudis, vice-président, Marketing, auprès de Bombardier Avions commerciaux. Il est vrai que les cabines de C Series impressionnent par le volume et l’espace offert aux passagers ainsi que par la luminosité ambiante et la modernité qu’elles dégagent. « Lorsqu’ils voyagent à bord des avions C Series, ajoute Ross Mitchell, vice-président, Exploitations commerciales, Bombardier Avions commerciaux. L’impression d’espace que nous avons créée avec la conception de la cabine des avions C Series donne aux passagers la sensation qu’ils sont à bord d’un avion à large fuselage.

Lors du salon, des représentants de SWISS et d’airBaltic, respectivement 1er exploitant du CS100 et du CS300, dévoileront les commentaires de l’expérience passagers recueillis après huit mois de service.

AAF /// END

///

visuels : Bombardier, SWISS et airBaltic



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *