Le transporteur national du Canada vient d’annoncer le lancement de nouvelles lignes avec l’ajout de six nouvelles liaisons pour la saison hivernale : Vancouver-Melbourne, Vancouver-Orlando, Toronto-Belize, Toronto-Saint-Vincent, Montréal-Lima et Montréal-Phoenix. Des vols déjà disponibles à la vente.

Nouveaux uniformes Air Canada

Air Canada poursuit son expansion mondiale en proposant de nouveaux services sans escale cet hiver à destination de l’Australie, de l’Amérique du Sud, des Antilles et des États-Unis.

  • Vancouver-Melbourne est la 3ème liaison sur l’Australie et s’ajoute à Sydney et Brisbane déjà desservies toute l’année par la compagnie.
  • Montréal-Lima est la première ligne Air Canada vers l’Amérique du Sud au départ du hub de Montréal. Elle complétera le service Toronto-Lima, lui assurée à l’année.
  • À destination des Antilles, Saint-Vincent sera la première liaison régulière internationale long-courrier à destination les Antilles. Cette ligne sera accompagnée des nouvelles liaisons Toronto-Belize, Montréal-Phoenix et Vancouver-Orlando.

Les horaires de ces nouvelles lignes permettent les correspondances via les hubs d’Air Canada à Toronto, Montréal et Vancouver afin d’accéder reste du réseau de compagnie en Amérique du Nord et dans le monde.

En 2017, Air Canada a lancé les lignes Montréal-Shanghai et inaugurera dans les prochaines semaines les liaisons Montréal-Marseille, Montréal-Alger, ainsi que Vancouver-Taipei, Vancouver-Nagoya, Vancouver-Francfort, Vancouver-Londres Gatwick, Toronto-Mumbai, Toronto-Berlin, Toronto-Reykjavik, Montréal-Reykjavik et Montréal-Tel-Aviv.

AAF /// END

///

DR.

visuels : Air Canada

Laisser un commentaire