Lux-Airport et Regus ont inauguré cette semaine le nouveau centre d’affaires Regus Express, installé au sein du Terminal de l’aéroport de Luxembourg. Le nouvel espace de travail professionnel est doté de 5 salles de réunion modernes, des bureaux privés à louer et un espace de coworking qui répondront parfaitement aux besoins des voyageurs d’affaires de passages au Luxembourg.

Régus est le premier fournisseur mondial d’espaces de travail flexibles offre désormais la possibilité aux voyageurs d’affaires et aux entreprises locales et internationales de disposer d’un cadre professionnel idéal pour se rencontrer et travailler. Selon Johan Vanneste, Directeur général de lux-Airport l’ouverture du centre Regus « est un autre élément important de notre palette de services aux usagers pour développer notre aéroport de référence ».

Situé au premier étage du Terminal, le centre Regus Express est accessible aux passagers et visiteurs extérieurs du lundi au vendredi de 7h à 19h.

/// Rester efficace et connecté

Dans ce nouvel espace, tout est en effet pensé afin de permettre aux professionnels de rencontrer des clients ou partenaires dans des bureaux et salles de réunion adaptés à leurs besoins, d’établir des communications d’affaires, grâce à des équipements de dernière technologie, ou encore de préparer une réunion en attendant son vol. Pour assurer un cadre de travail de qualité, des téléphones, téléviseurs, projecteurs LCD et équipements de vidéoconférence sont disponibles dans toutes les salles.

Tout comme l’aéroport, le centre Regus Express est équipé d’un réseau Wi-Fi haut débit et gratuit ainsi que du matériel informatique permettant d’imprimer et préparer ses présentations ou autres documents sur place. Les clients bénéficient d’un service de boissons et de restauration, incluant un menu petit-déjeuner, du thé ou du café. Des hôtesses assurent l’accueil du centre Regus Express et une assistance administrative est également disponible sur demande.

/// Salles de réunions et location de bureaux

Le centre propose cinq salles de réunion, à partir de 60€, pouvant accueillir jusqu’à 50 participants. Les salles aux noms évocateurs : Caravelle, Constellation, Concorde, Seven-Three- Seven ou Jumbo Jet, offrent une vue imprenable sur le tarmac de l’aéroport et les activités du terminal. En outre, un système de cloisons amovibles permet de créer une salle de réunion plus vaste, adaptée pour les conférences de presse, les grandes réunions, ou les présentations destinées à un public plus large.

Un espace de coworking convivial ainsi que des bureaux privatifs sont également disponibles. Les réservations peuvent être effectuées à la journée, demi-journée ou encore à l’heure. Certains bureaux peuvent même être loués au mois.

AAF /// END

///

visuels : Lux-Airport & Regus

Slider


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *