Le transporteur a débuté ses vols directs au départ de Montréal à destination d’Alger le 1er juillet dernier. Après Casablanca u Maroc, la capitale algérienne devient la deuxième destination de la compagnie en Afrique du Nord au départ de sa plaque tournante de Montréal.

Misant sur le succès du service aérien Montréal-Casablanca maintenant assuré toute l’année, Air Canada renforce son hub de l’aéroport Montréal-Trudeau avec la ligne à destination d’Alger qui sera le seul vol sans escale exploité par un transporteur canadien depuis et vers Montréal. Ce nouveau vol saisonnier favorisera les échanges touristiques vers la métropole montréalaise et faciliter les relations commerciales, entre le Québec et l’Algérie.

Cette nouvelle liaison saisonnière sera exploitée par Air Canada Rouge. Les vols seront assurés par 767-300ER de Boeing de 282 places, qui propose trois options de confort : la classe économique; la place Préférence, offrant plus d’espace pour les jambes; et Premium Rouge, offrant plus d’espace personnel et un service supérieur.

/// Horaires des vols entre Montréal et Alger en heures locales

  • AC1920 : 18h50 Montréal > Alger 07h40 + 1 jour
    Lundi, mardi, jeudi et samedi
  • AC1921 : 10h10 Alger > Montréal 13h40
    Mardi, mercredi, vendredi et dimanche

Au départ de Montréal, Air Canada propose aussi 12 destinations pour rejoindre l’Europe dont Bruxelles, Zurich, Genève, Paris, Nice, Marseille, Lyon ou Athènes.

AAF /// END

///  Le Bourget 2017

PC-12
13 juillet 2018

/// CaptainJet lance une navette entre Paris-Le Bourget et Saint-Tropez

2018, Avgeek, Aviation commerciale, Aviation d'affaires, Europe, France, Luxembourg, Tourisme, Voyage, ✈︎, , , , , , , ,

CAPTAINJET, startup d’aviation d’affaires basée au Luxembourg lance des navettes spéciales week-end au départ de Paris à destination de Saint-Tropez et Ibiza. Le service est disponible pour la saison d’été jusqu’au...

Voir plus d'articles

///

visuel : C-GHPE Boeing 767-33A(ER) par Thomás Del Coro sous (CC BY-SA 2.0)


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *