Wizz Air, compagnie aérienne low-cost d’origine hongroise, proposera une nouvelle liaison directe entre Nice et Bucarest en Roumanie à compter du 14 avril 2018. Les sont déjà en vente à partir de 29.99€ TTC l’aller simple.

Wizz Air

Cette nouvelle ligne viendra renforcer l’offre existante entre Nice et la capitale Roumaine. Les vols seront opérés 3 fois par semaine en Airbus A320 les mardis, jeudis et samedis :

  • 14h35 : Nice > Bucarest : 18h05
  • 12h20 : Bucarest > Nice : 14h00

Par ailleurs, au départ de Nice, Bucarest sera accessible par 6 fréquences par semaine opérées par Blue Air, TAROM et les trois fréquences Wizz Air à compter de 2018. La ville de Cluj en Transylvanie dispose de 2 fréquences par semaine opérées par Blue Air.

Wizz Air dessert l’aéroport Nice Côte d’Azur depuis l’été 2016 avec des vols depuis/vers Budapest en Hongrie, Vilnius en Lituanie et propose également des vols directs entre Nice et Varsovie en Pologne depuis le 1er juillet dernier. Pour l’été 2018, en plus de Nice-Bucarest, la compagnie lancera une nouvelle liaison entre Nice et Sofia en Bulgarie, sa 5ème liaison directe opérée entre Nice et l’Europe de l’Est.

AAF /// END

/// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuel : F.Peraudeau

 


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *