Air Canada a annoncé aujourd’hui mercredi 23 août 2017 le lancement d’un nouveau service régulier entre Montréal et Tokyo Narita qui débutera le 1er juin 2018. Les vols seront assurés toute l’année, quotidiennement durant la haute saison estivale, puis trois fois par semaine au cours de l’hiver, au moyen du 787 Dreamliner de Boeing, le fleuron du parc aérien d’Air Canada.

Ces vols directs s’ajouteront aux vols existants pour Tokyo au départ de Toronto, de Vancouver et de Calgary positionneront stratégiquement Air Canada comme chef de file dans le marché grandissant entre Montréal et l’Asie. Ce nouveau service transpacifique d’Air Canada au départ de son hub de Montréal permettra en effet d’optimiser les correspondances au départ et à destination de nombreuses villes au Canada et aux États-Unis telles que Québec, Ottawa, de Halifax, Charlottetown, Boston, Philadelphie et Orlando.

« Air Canada poursuit son expansion mondiale en développant stratégiquement sa plaque tournante de Montréal, et nous sommes ravis d’annoncer le lancement de vols sans escale pour Tokyo, le premier service régulier entre Montréal et le Japon. Les nouveaux vols proposeront un accès pratique aux voyageurs partant du Canada atlantique et du nord-est des États-Unis pour se rendre au Japon et au-delà. », a affirmé Calin Rovinescu, président et chef de la direction d’Air Canada.

Des tarifs spéciaux de lancement sont offerts à partir de 999 $ aller-retour, tout compris. Ce tarif est disponible sur le site de la compagnie et auprès des agents de voyages.

AAF /// END

/// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuel : par Oliver Holzbauer sous (CC BY-SA 2.0) et Air Canada

Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *