A compter du 23 décembre 2017, la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, desservira Agadir au Maroc depuis l’aéroport de Nantes Atlantique. La destination sera proposée à partir de 70€ TTC l’aller simple et sera opérée une à deux fois par semaine jusqu’au 24 mars 2018.

Située dans le grand sud du Maroc, la région d’Agadir est l’une des plus belles du Maroc avec la route du miel et la vallée du paradis à 60 kilomètres au nord qui offrent des points de vue splendides sur une nature sauvage et préservée. Les adeptes de farniente trouveront aussi leur bonheur sur les 6 kilomètres de plages qui bénéficient d’un ensoleillement exceptionnel.

Agadir est la deuxième destination marocaine desservie par Transavia depuis l’aéroport de Nantes Atlantique, après Marrakech. Les vols sont déjà disponibles à la vente.   « L’ouverture de cette nouvelle destination à l’hiver 2017 démontre une fois de plus la forte attractivité du Maroc et confirme notre volonté d’offrir aux voyageurs de la région nantaise une plus grande diversité de choix en termes de destinations » conclut Hervé Kozar, Directeur Général Adjoint Commercial de Transavia France.

Le premier sera assuré le samedi 23 décembre 2017, Transavia assurera un vol par semaine entre le 8 janvier 2018 et le 24 février 2018, deux vols par semaine pendant les vacances de Noël puis à partir du 25 février 2018.

AAF /// END

/// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuel : G.Février 

 



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *