La compagnie aérienne régulière islandaise poursuit l’expansion de son réseau sur ses deux marchés prioritaires que sont l’Amérique du Nord et l’Europe via l’Islande et va ouvrir deux nouvelles destinations à l’année.

Icelandair opèrera 3 vols par semaine tout au long de l’année entre Berlin-Tegel et Reykjavík à partir du 3 novembre 2017 les lundis, vendredis et dimanches. Les billets sont disponibles à la vente depuis hier et l’expansion de la ligne pour l’été 2018 est d’ores et déjà évoquée par la direction de la compagnie. « Berlin est, quant à elle, notre 4ème porte d’entrée en Allemagne et sera une nouvelle porte d’entrée pour les européens souhaitant voyager vers l’Islande ou l’Amérique du Nord et inversement. » s’enthousiasme Birkir Holm Gudnason, CEO d’Icelandair.

À partir de mai prochain, Icelandair opèrera 4 vols par semaine entre Reykjavík et Cleveland en Ohio, sa 19ème desserte en Amérique du Nord.

/// 30 destinations en Europe et 19 en Amérique du Nord

Au départ de Paris, Icelandair relie toute l’année l’Islande, ainsi que les USA et le Canada depuis les aéroports de Roissy-Charles de Gaulle [terminal 1] et d’Orly [terminal Sud – S]. La fréquence des vols varie de 1 à 2 vols quotidiens en période hivernale et 20 vols hebdomadaires en été. Les passagers en provenance de Paris-CDG ou Paris-Orly bénéficieront d’un temps de connexion optimal à l’aéroport international de Keflavík en Islande ou pourront choisir sans frais l’option #MyStopover à l’aller et/ou au retour pour y faire une escale jusqu’à 7 nuits et découvrir Islande au passage.

Des départs de Bruxelles sont également proposés avec 5 vols directs par semaine toute l’année et jusqu’à 7 vols hebdomadaires en plein été ainsi qu’au départ de Genève, de mai à octobre avec 2 à 5 vols par semaine.

Les vols Icelandair sont assurés en Boeing 757-200 proposant le wifi à bord.

AAF /// END

/// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : BriYYZ sous (CC BY-SA 2.0) et Incelandair



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *