La compagnie aérienne lettonne vient d’annoncer son programme de destinations pour la saison d’hiver qui débutera fin octobre.

AirBaltic continuera d’assurer ses vols au départ de Riga vers Genève en Suisse, Tampere en Finlande et Göteborg en Suède cet hiver. « Nous avons initialement introduit des vols directs à Genève, Tampere et Göteborg uniquement pour l’été mais la demande déjà soutenue sur ces routes nous permet d’envisager de voler toute l’année vers ces villes de manière viable. » explique Wolfgang Reuss, vice-président principal du réseau AirBaltic. En plus d’annualiser un certain nombre de lignes, AirBaltic relance les vols vers les destinations pour pratiquer le ski telles que Salzbourg en Autriche, Vérone en Italie et Poprad en Slovaquie.

  • Riga – Tampere : 5 vols hebdomadaires
  • Riga – Geneva : 3 vols hebdomadaires
  • Riga – Gothenburg : 4 vols hebdomadaires

La compagnie a également considérablement amélioré le service de Riga vers Londres, Hambourg et Prague pour l’hiver 2017 ; ces dernières disposent en effet de plus de fréquences, alors que de nouveaux vols le matin et le soir seront disponibles en semaine vers Varsovie.

À partir du 29 octobre, AirBaltic exploitera, en partage de codes avec Etihad Airways son partenaire, la route Riga – Abu Dhabi quatre fois par semaine avec le tout nouvel avion Bombardier CS300.

AAF /// END

/// LIVE ACTU [ derniers articles ]

Charger plus d'articles

///

visuels : G.Février

 

Offres incroyables code promo 24HOURS


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *