La compagnie française vient d’annoncer le lancement dès cet hiver de deux nouvelles lignes depuis Paris-Orly vers les aéroports de Berlin-Tegel et Moscou-Domodedovo. Autre nouveauté, Aigle Azur va également s’installer à l’année à l’aéroport de Paris-Roissy pour des dessertes régulières supplémentaires vers Alger.

Pour faire face à la demande importance sur ses axes, la compagnie renforce également sa présence sur les routes Paris-Constantine et Marseille–Dakar et annoncera progressivement d’autres nouveautés dans les semaines à venir. Découvrez les nouvelles ligne que la compagnie lancera le 1er Décembre 2017.

/// Paris-Orly / Berlin :

Aigle Azur s’envolera vers l’aéroport de Berlin-Tegel, au départ de Paris-Orly. La compagnie française effectuera ainsi 4 rotations hebdomadaires entre la France et l’Allemagne, avec des liaisons opérées les lundis, mercredis, vendredis et dimanches toute l’année. Les billets seront mis en vente à partir du mardi 26 septembre.

A Berlin, les voyageurs pourront très prochainement bénéficier des accords de partage de code de la compagnie française avec son partenaire Hainan Airlines [5 étoiles Skytrax)] pour une continuation vers la capitale chinoise Pékin via Berlin-TXL. Cette connexion sera possible 4 fois par semaine.

/// Paris-Orly / Moscou :

Aigle Azur inaugurera enfin une liaison entre sa base de Paris-Orly et Moscou-Domodedovo en Russie, qui sera opérée 2 fois par semaine en Airbus A320. La réouverture de cette ligne illustre la volonté d’expansion de la compagnie, qui entend aujourd’hui réaffirmer sa stratégie sur un réseau plus étendu. La mise en vente des vols est prévue cette semaine.

/// Plus de vols sur Paris-Constantine et Marseille–Dakar

La compagnie française renforce également ses lignes historiques et sa présence à Paris par le lancement de 2 vols quotidiens vers Alger au départ de Paris-Roissy [Terminal 1], en plus de ses 5 vols quotidiens vers la capitale algérienne au départ de Paris-Orly. Une quatrième fréquence hebdomadaire entre Paris-Orly et Constantine sera aussi ajoutée, ainsi qu’une rotation supplémentaire entre Marseille et Dakar, portant ainsi à 3 vols hebdomadaires les fréquences entre la cité phocéenne et la capitale du Sénégal.

AAF /// END/// LIVE ACTU [ derniers articles ]

Charger plus d'articles

///

visuels :



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *