Le Boeing 777-300ER, fleuron de la flotte SWISS, desservira bientôt la métropole brésilienne de São Paulo, plus grande ville du Brésil. Le réseau court-courrier de la filiale du groupe Lufthansa au départ de Zurich s’enrichira cet hiverne deux nouvelles dessertes, Vratislavie en Pologne et de Niš en Serbie, tout en étoffant l’offre vers Berlin et Düsseldorf.

Au départ de Genève, SWISS proposera des liaisons directes pour Stockholm, Göteborg, Saint-Pétersbourg et Londres Gatwick, et intensifiera la desserte de Moscou offrant en période de pointe jusqu’à 12 vols hebdomadaires vers la capitale russe.

/// São Paulo desservie en Boeing 777-300ER

Pour son programme de vols de l’hiver 2017/2018, Swiss International Air Lines [SWISS] prévoit la mise en service de son avion long-courrier, le Boeing 777-300ER, sur la ligne de Zurich à São Paulo qui débutera le 8 février 2018. Dès lors, quatre vols hebdomadaires sur sept seront effectués par un Boeing 777-300ER et les trois autres, par un Airbus A340-300. São Paulo sera desservie quotidiennement en Boeing 777-300ER à partir du 9 mars 2018.

/// Les nouveauté des lignes européennes

Au départ de Zurich pour l’hiver 2017/2018, le programme de vols inclura la nouvelle desserte de Vratislavie, dans le sud de la Pologne, avec 3 vols hebdomadaires prévus, le lundi, mercredi et vendredi. Un ligne qui répond avant tout aux besoins croissants des milieux d’affaires helvético-polonais. La compagnie poursuivra par ailleurs l’exploitation de la ligne Zurich-Niš, en Serbie, débutée cet été 2017. Les vols seront assurés le vendredi et le dimanche.

Pour mieux répondre à la demande qui reste soutenue, SWISS augmentera cet hiver le nombre de vols à destination de certaines villes européennes. Les passagers SWISS bénéficieront de 14 liaisons supplémentaires par semaine pour Düsseldorf et de 21 pour Berlin, ce qui porte la desserte de Düsseldorf à 34 vols et celle de Berlin à 57 vols hebdomadaire. La ligne Zurich-Lyon, sera supprimée à partir du 29 octobre.

La liaison directe entre Londres et Sion qui figurait au programme de vols de l’hiver 2016/2017est relancée cette année pour permettre aux touristes britanniques de se rendre plus facilement en Suisse pour les sports d’hiver.

Au départ de Genève, SWISS intégrera quatre destinations dans son programme hivernal. Du 23 décembre au 24 mars, elle proposera un vol hebdomadaire pour Stockholm et Göteborg [en Suède, vers Saint-Pétersbourg en Russie et trois vols hebdomadaires pour Londres Gatwick au Royaume-Uni.

Au total cet hiver, SWISS proposera 81 destinations [58 européennes, 23 intercontinentales] dans 38 pays.

AAF /// END /// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : JB.Rouer C.Alloing et SWISS


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *