Air Caraïbes propose aux voyageurs de rejoindre la Dominique et les Saintes depuis Paris grâce à l’extension de la solution navigAIR, une offre air-mer exclusive déjà disponible à la réservation pour des voyages à compter du 10 décembre 2017. Plus pratique et avantageux que d’acheter séparément un billet d’avion, un billet de bateau et un transfert, l’offre NavigAIR permet un voyage plus serein grâce à une organisation simplifiée.

NavigAIR est une solution unique qui permet aux voyageurs d’acheter en une seule fois l’ensemble de leur trajet incluant un vol Air Caraïbes précédé et/ou suivi d’un acheminement en bateau. Une navette, dont les horaires sont coordonnés avec les arrivées des avions, assure le transfert entre l’aéroport et la gare maritime. L’offre navigAIR est disponible depuis novembre 2015 entre Paris et Marie-Galante, l’île aux cent moulins.

Au départ des Saintes, les passagers rejoindront la gare maritime de Trois-Rivières en Guadeloupe, grâce à une liaison opérée par la compagnie Deher.

En Dominique, l’Express des Îles a mis en place des correspondances maritimes spéciales chaque jeudi vers la gare de Bergevin en Guadeloupe, parfaitement coordonnées avec les vols Air Caraïbes. Grâce à cette nouvelle offre, les voyageurs provenant de Paris pourront désormais directement rejoindre la Dominique, sans passer une nuit en Guadeloupe.

Tarifs et réservation sur le site de la compagnie www.aircaraibes.com

AAF /// END /// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuel : G.Février


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *