La compagnie propose aux membres du programme de fidélité Marco Polo Club de gagner davantage de points à partir du 8 décembre 2017 et d’atteindre plus rapidement les différents statuts sur des vols allers-retours entre Paris et Hong Kong proposé par Cathay Pacific.

Cathay Pacific continue d’améliorer les offres de son programme de fidélité Marco Polo Club. En s’appuyant sur les retours de ses clients, la compagnie change ses modalités pour permettre à ses membres de gagner encore plus de points sur tous les vols opérés par Cathay Pacific et Cathay Dragon, effectués à partir du 8 décembre 2017, et sur toutes les gammes tarifaires.

Autre nouveauté, les détenteurs de la carte Marco Polo Club Green devront cumuler 20 points au lieu de 100 actuellement, afin de renouveler leur statut. Ces changements permettront à tous les membres du Marco Polo Club d’atteindre plus facilement un statut Green, Silver, Gold ou Diamond, afin de profiter des nombreux avantages exclusifs liés à leurs statuts, pour une meilleure expérience de voyage. Dorénavant, les membres du Marco Polo Club gagneront de 5 à 10 points supplémentaires sur des vols court-courriers depuis Hong Kong vers Taipei, Shanghai et de nombreuses autres destinations asiatiques.

Les vols vers l’Europe et l’Amérique du Nord rapporteront de 10 à 15 points additionnels sur des vols en Classe Economique ou Economie Premium. En plus, 5 à 20 points supplémentaires seront attribués sur certains tarifs et offres promotionnelles.

Avec ce nouveau système, les membres du Marco Polo Club pourront atteindre plus rapidement les différents statuts sur des vols allers-retours entre Paris et Hong Kong :

  • 6 vols en Classe Economique au tarif promotionnel (S,N,Q) suffiront pour atteindre le statut Marco Polo Club Silver (300 points ) au lieu de 15 précédemment.
  • Le statut Gold pourra être atteint avec 6 vols en Classe Economie Premium au lieu de 7.
  • 14 vols en Classe Economique permettront de cumuler les 1200 points nécessaires au statut Diamond

En réduisant à 20 points le statut Marco Polo Club Green, Cathay Pacific offre à de nombreux membres la possibilité de bénéficier d’avantages uniques comme un enregistrement et un embarquement prioritaire, et bien d’autres privilèges.

Depuis la France, Cathay Pacific propose 10 vols directs par semaine vers Hong Kong et 11 à partir de décembre prochain avec des connexions au-delà vers plus de 60 destinations en Asie Pacifique.

AAF /// END /// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : F.Péraudeau et Cathay Pacific


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *