Le compagnie aérienne française filiale du Groupe TUI, leader mondial du tourisme, vient de signer un partenariat avec la société ADM Value, l’un des spécialistes de la Relation clients. Cette dernière accompagnera désormais Corsair dans sa stratégie de relation clients.

Engagée sur le secteur de l’aérien depuis mai 2015, ADM Value a été choisie pour son degré élevé de qualité de service. Elle traite chaque année environ 250 000 appels avec un délai de réponse de moins d’une minute et emploi 500 collaborateurs répartis 11 sites de production dans le monde en Espagne, France, Madagascar et Maroc. « Offrir un service efficace et de qualité est une exigence de la compagnie concrétisée par la signature de ce partenariat » explique Antoine Huet, Directeur général adjoint Affaires commerciales de Corsair.

A Madagascar, Corsair bénéficie d’une solide implantation. Elle est présente à Antananarivo depuis 21 ans et vient en quelque sorte concrétiser son engagement dans le développement économique et touristique de l’île. Le partenariat avec ADM Value a permis de recruter une nouvelle équipe de conseillers et de promouvoir les encadrants en interne. Ce sont ainsi près de 40 personnes qui sont à l’écoute des clients Corsair pour les accompagner sur l’ensemble du parcours client.

AAF /// END /// LES DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

///

visuel : G.Février



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *