Air France réouvre aujourd’hui son salon Business situé dans le hall L du terminal 2 de Paris-Charles de Gaulle qu’elle a entièrement repensé, totalement rénové et agrandi. Ce salon de 3200 m² ouvrira ses portes en deux temps avec cette première partie de 2180 m2 dévoilée hier et une seconde partie de 1020m2 qui ouvrira en juillet 2018.
Subtil équilibre entre élégance, confort et créativité, le nouveau salon Business reflète l’identité moderne et chic de la marque Air France avec pour la première fois un espace dédié au bien-être que la compagnie a choisi de proposer dans son hub principal de CDG.
Cuisine ouverte, saunas privatifs ou encore bar détox, la compagnie a imaginé une véritable bulle de bien-être pour ses clients Business et détenteurs de la carte Flying Blue Elite Plus. « Ce nouveau salon a été pensé et conçu d’une manière totalement nouvelle et innovante : une nouvelle manière de vivre l’expérience salon, une nouvelle façon de penser la restauration, une nouvelle vision du bien-être. » expliquera la directrice de l’expérience client d’Air France.
Les passagers profitent des différents espaces et de l’offre gastronomique raffinée, avec un espace inspiré d’une brasserie parisienne, des buffets et une large sélection de vins & champagnes français. Mais l’innovation vient surtout de l’espace bien-être, qui pour la première fois occupe une part majeure du salon Business Air France. Dans cet espace la compagnie propose notamment à ses clients un bar détox pour se ressourcer, un espace dédié aux soins du visage, de vastes et luxueuses douches et 2 cabines de sauna privatives pour une expérience des plus relaxantes.
Ce salon Business réserve encore bien d’autres atouts pour séduire les passagers les plus exigeants avec une autre partie de 1020m2 qui ouvrira en juillet prochain et dévoilera de nouveaux espaces. Finalement le salon Business Air France du hall L de Roissy sera en capacité d’accueillir 225 000 clients par an.
/// visuels : Air France
/// LES DERNIERS ARTICLES