Quelques jours après avoir annoncé le lancement de 3 nouvelles lignes régulières au départ de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac dans la cadre de son programme de vols pour la saison d’été 2018, la compagnie française annonce l’ouverture de 2 vols par semaine entre Paris et Tel Aviv.

Au départ de Paris la ligne est aussi opérée par la compagnie israélienne El Al mais également par Transavia, XL Airways et Easyjet. La ligne Paris / Tel Aviv est la quinzième ligne régulière du programme été 2018 d’ASL Airlines France qui proposera deux fréquences par semaine du 3 juillet au 30 août entre Paris-CDG et Tel Aviv le mardi et jeudi.

/// Horaires en heure locale [1h de décalage horaire entre la France et Israël en été]

  • 13h55 Paris-CDG > Tel Aviv 19h30 [4h35 de vol]
  • 20h30 Tel Aviv > Paris-CDG 00h15[4h45 de vol]

Les vols seront effectués en Boeing 737-700 configuré en cabine bi-classe d’une capacité de 137 sièges dont 14 sièges en classe Premium Business et 123 sièges en classe économique. Coté tarif, ASL France propose au départ de France des billets aller-simple à partir de 157 euros toutes taxes comprises. Notez d’ailleurs que le repas offert à bord du vol et inclus dans le tarif du billet.

/// Le programme ASL France cet été

Parmi les 15 lignes qui seront desservies par la compagnie française cet été, 10 sont de nouvelles lignes : Paris CDG/Tel Aviv ; Paris CDG/Montpellier ; Bordeaux/Toulon ; Bordeaux/Strasbourg ; Bordeaux/Oran ; Montpellier/Oujda ; Strasbourg/Oujda ; Toulon/Oran ; Toulon/Alger ; Perpignan/Oran. La compagnie reconduit 5 lignes déjà opérées en 2017 : Paris CDG/Alger ; Paris CDG/Chlef ; Paris CDG/Oujda; Bastia/Oujda ; Paris CDG/Bastia.

/// Les tarifs et réservations sont disponibles sur le site de la compagnie : www.aslairlines.fr

visuels : ASL Airlines et F.Péraudeau

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *