Berjaya Hotels & Resorts va faire l’acquisition de deux avions ATR 42-500 d’occasion, que le groupe hôtelier prévoit d’utiliser pour lancer des services aériens vers l’île de Redang en Malaisie, où sont situés deux de ses établissements.

Les deux ATR 42-500 seront réaménagés pour que le nouvel intérieur compte 36 sièges passagers, et ils auront une livrée personnalisée ornée d’une tortue de mer. C’est bien Berjaya Hotels & Resorts qui sera propriétaire des deux ATR 42-500, alors que les avions seront exploités par sa société-sœur Berjaya Air. « La piste de l’aéroport de l’île de Redang ne mesure que 1 100 mètres de long, la capacité d’atterrissage sur des pistes courtes de l’ATR 42 est donc primordiale. » explique Hanley Chew, PDG de Berjaya Hotels & Resorts. Plus tard, Berjaya Air étudiera la possibilité de lancer des services reliant l’île de Redang à Singapour, car les services aériens de Kuala Lumpur Subang et Singapour à destination de Redang contribueront au développement du tourisme sur l’île.

Le groupe hôtelier ayant ses propres appareils, peut répondre à la fois aux besoins du marché des voyageurs indépendants « FIT » (Free Independent Traveler) et des « MICE » (séminaires, conventions-congrès, incentives et événementiel). Il prévoit d’ailleurs de proposer des forfaits qui comprennent à la fois les vols et l’hébergement.

visuel : F.Péraudeau

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *