Un mois à peine avoir annoncé l’extension de son offre de restauration à bord ET HOP! À TABLE vers Montpellier, Biarritz et Pau, la compagnie française filiale d’Air France propose maintenant ses menus originaux sur 3 nouvelles lignes au départ et à destination de Paris-Orly.Les passagers peuvent désormais profiter des recettes signées par les chefs à partir de produits naturels de qualité et présentées dans des bocaux entre Paris-Orly et Brest, Perpignan et Toulon.

L’offre rencontre un vif succès notamment auprès de la clientèle loisirs et la compagnie a déjà commercialisé environ 3 000 menus depuis son lancement en 2017. « Nous sommes ravis d’étendre l’offre de restauration ET HOP! À TABLE sur d’autres lignes de notre réseau. Il nous semble important de leur proposer une offre de restauration de qualité et en adéquation avec leurs attentes, même sur des vols de très courte durée. » explique Hélène Abraham, Directrice Commerciale & Marketing HOP! Air France. La restauration ET HOP! À TABLE est désormais disponible sur 10 lignes à Paris-Orly de et vers Toulouse, Bordeaux, Marseille, Nice, Montpellier, Biarritz et Pau.

/// 4 menus à savourer tout au long de la journée

Les clients peuvent commander un menu jusqu’à 24h avant le départ du vol, directement sur le site de la compagnie et peuvent choisir parmi 4 menus : 3 offres salées à 15 € et 1 offre sucrée à 8 € qui leur sera servi directement à leur siège pendant le vol.

Notez que le service habituel de collations sucrées ou salées proposé gratuitement à bord des vols HOP! Air France reste offert à l’ensemble des clients.

visuels : HOP! et G.FévrierAAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *